News -

publié le 30 mai 2016

SQLI Bordeaux à la conquête de l'Ouest avec 50 postes à pourvoir

En pleine croissance, SQLI Bordeaux a presque doublé ses effectifs depuis un an. L’agence continue sur sa lancée avec le recrutement de 50 personnes en 2016. Pour soutenir ce programme, le Groupe poursuit le déploiement de sa marque Employeur, incarnée par la promesse : “Play The Digital Game”.

Une agence régionale proche de ses clients et de ses collaborateurs

SQLI Bordeaux est l’une des 21 agences du Groupe SQLI, leader de la transformation digitale combinant Conseil, Marketing et Technologies, implanté France et à l’international. Depuis 2015, l’agence bordelaise a connu une forte croissance de ses effectifs (+40%) passant ainsi de 56 collaborateurs à 80, tous en CDI.

L’agence bordelaise intervient majoritairement sur des projets régionaux dans les domaines du commerce connecté ou encore du mobile ; ses équipes accompagnent aussi bien les directions métier, les directions marketing et communication notamment, que les directions du Système d’Information. Pour renforcer sa capacité de production, l’agence bordelaise s’appuie sur les centres de services du Groupe répartis en France, au Maroc et en Afrique du Sud.

Le management de proximité et l’accompagnement RH de ses collaborateurs sont une composante clé du succès et de la croissance de l’agence : SQLI Bordeaux leur propose notamment des formations liées à leurs métiers (méthodologies de pilotage projets, formations techniques etc.), à leur développement personnel mais également une immersion dans les offres du Groupe. Ainsi, chaque collaborateur a la possibilité de monter en compétence dans des domaines variés tels que l’e-commerce, la mobilité, la data intelligence, l’UX et design… et de contribuer au déploiement de l’offre globale du Groupe au sein des entreprises qu’il accompagne, en créant un véritable relais business avec l’agence.

Wanted : 50 profils recherchés

 » Le marché Bordelais est extrêmement dynamique et porteur pour l’ensemble de nos offres. Afin d’accompagner la forte croissance de l’agence, nous recherchons des collaborateurs curieux, dotés d’une âme d’entrepreneur et de l’envie de s’investir dans notre projet. Une cinquantaine de postes sont à pourvoir pour 2016, » explique Stéphanie Pialat, Directrice de l’agence SQLI Bordeaux.

De formation Bac +2 à 5, les profils peuvent être débutants ou expérimentés et adressent tous les métiers d’une agence digitale : Directeur de Projet, Chef de projet, Chef de Projet technique, Expert, consultant fonctionnel, commercial…

Une promesse employeur : Play The Digital Game

Le Groupe SQLI a lancé mi-2014 une nouvelle marque Employeur qui vient valoriser sa politique RH. Sa promesse Employeur « Play The Digital Game » reflète les 3 piliers essentiels de sa démarche :

Play : chacun des collaborateurs est pleinement acteur de son évolution professionnelle. C’est l’expertise, la compétence, la motivation et l’engagement qui déterminent les chemins et parcours de carrière au sein du Groupe.

Digital : l’ensemble des forces vives se concentre sur le positionnement 100% Digital du Groupe ; nous sommes convaincus que la transformation digitale est un enjeu incontournable pour toutes les entreprises, et ce dans la durée.

Game : la notion de plaisir dans le travail au quotidien est l’une des valeurs fondatrices du Groupe. Le baromètre RH 2014 révèle un taux de satisfaction de 75% des collaborateurs.

Cette promesse incarne ainsi à la fois les salariés du Groupe, son ADN et son climat interne. La culture d’entreprise SQLI associe professionnalisme et lucidité pour favoriser un environnement interne stimulant. Play The Digital Game c’est être fier de sa double culture « geek » et « marketing » où le travail d’équipe, l’entraide, l’innovation et le dépassement de soi sont les maîtres mots.

Pour nous rejoindre : sur notre site www.sqli-carrieres.com, sur notre page recrutement LinkedIn ou sur Twitter.

Article source
Partager

Expéditeur (requis)

Destinataire (requis)

Message